Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-23T05:24:39+02:00

Je vous dit tout! suite de l'article vide, lol

Publié par Myriam

Encore une fois OB fait mal son boulot!!!

Il y a un mois mon ami d'enfance me telephone...elle aimerait venir nous visiter!

J'ai du m'asseoir, je n'en croyais pas mes oreilles, lol

Nous nous connaissons depuis l'age de 10 ans, donc 52 ans...

Elle arrive ce soir, je pars la chercher... j'espere que je vais la reconnaitre car ca fait 15 ans que nous ne nous sommes pas vues...

Vous imaginez que pendant cette semaine, on ne va pas arreter de papoter, lol

Alors , vous me voyez venir, je suis sure, je vous abandonne ...

Sans rancune, j'espere, lol

A bientot, bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonne pause et bonne rencontre avec ton amie
Répondre
M
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de complicité à toutes les deux,<br /> MA.
Répondre
M
Bonne retrouvaille et passez une belle semaine !<br /> bises
Répondre
M
bah que non je ne t'en veux pas au contraire profites bien de ton amie !!<br /> avec toutes tes listes on à de quoi s'occuper pendant plus d'une semaine<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Ah non, tu as bien raison, profite de cette semaine avec ta copine et nous on à déjà beaucoup de choses de côté avec tes listes.
Répondre
C
Profite bien de ces moments privilégiés et reviens à nous quand tu pourras!<br /> Bises
Répondre
M
profite bien de cette belle semaine à venir Bonne semaine
Répondre
C
Passe de bons moments; et à bientôt
Répondre
A
Eh bien comme je te comprends ! profite de ces moments extraordinaires ! bises !
Répondre
@
bonnes retrouvailles<br /> passez de super bons moments ensemble
Répondre
C
C'est super. Il y a une amie que j'aimerais revoir mais complètement perdue de vue.<br /> Profitez en bien<br /> Caroline
Répondre
M
Très belle semaine <br /> Shalom
Répondre
C
Jolie surprise et bonne retrouvaille a vous 2 . Profitez en bien .
Répondre
E
Oh que non!! je suis trop heureuse pour toi!! passe une superbe semaine de rire et d'amitié!
Répondre
J
bonnes retrouvailles, et bon séjour<br /> bises Joëlle
Répondre
M
Profite de ces retrouvailles.<br /> Nous t'attendrons.<br /> Plein de belles choses avec ton amie.<br /> Bises
Répondre
F
profite bien de ses retrouvailles,pleur pas trop bizzz jeolle
Répondre
M
on te pardonne volontiers - car l'amitié c'est précieux - bonne semaine et à très bientôt après les retrouvailles
Répondre
F
profites bien du séjour de ton amie chez toi, et tu as raison d'oublier un peu les copinettes de blogs<br /> bises
Répondre
V
ohlala......nous seront toujours là, inquiète toi pas et prend tout le temps que tu as besoin....nous avons toujours besoin de l'amitié....en premier...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog