Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-14T19:15:00+02:00

enveloppes brodees recues

Publié par Myriam

Je me suis inscrite au 1er echange "tour du monde" de Malina http://couleursdemalina.canalblog.com/  et j'ai choisi l'Italie. Ma mere etait italienne, du Frioul-Venetie et jusqu'a present toutes les enveloppes que j'ai recues sont sur Venise... Je suis ravie

 

DSCN2484.JPG   DSCN2485.JPG

 

de Caroline http://croisez-les-fils.over-blog.com

 

DSCN2487.JPG   DSCN2488.JPG

 

de Martine

 

DSCN2491.JPG   DSCN2492.JPG

 

de Marie-Christine http://fil-et-fil-et-creations.over-blog.com/article-tour-du-monde-des-enveloppes-brodees-106673732.html

 

DSCN2481.JPG   DSCN2482.JPG

 

de Fred http://mackipik.canalblog.com/

 

DSCN2489.JPG   DSCN2490-copie-1.JPG

 

 de la part de Marie-Lise http://brodyzen.canalblog.com/archives/2012/06/03/24410700.html

 

DSCN2493.JPG   DSCN2494.JPG

 

de Sandrine http://sandrinefil.canalblog.com/archives/2012/06/06/24413004.html

 

DSCN2495.JPG   DSCN2496.JPG

 

de Karine http://rkarine.canalblog.com/archives/2012/06/14/24499182.html

 

Merci les filles je suis super contente de vos enveloppes, vous m'avez gatee.

3 autres  doivent encore arrivees, l'inquietude de l'attente et l'excitation en ouvrant la boite aux lettres continuent!

 

Merci aussi a toi Brigitte, tous les echanges que j'ai fait avec toi ont toujours ete des reussites!

 

A bientot pour d'autres echanges, bisous, Myriam

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> en effet Myriam, nous ne nous sommes pas données la mot...mais Venise est sacrément bien représentée...et sii tes origines sont du coin par ta maman, ce n'est que mieux!!!!bel échange et merci<br /> Brigitte com d'hab !!!<br /> <br /> <br /> bizzz de Nice.FRED/Kipik<br />
Répondre
B
<br /> Cela a été un bonheur de composer et de broder cette enveloppe pour toi, je suis heureuse qu'elle te plaise. Amitiés, Marie-Lise<br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est beau tout ce que tu as reçu ...je ne savais pas ça sur toi ,alors tu aimes  tout  sur venise .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> De très belles enveloppes ! Bise<br />
Répondre
M
<br /> Très belles ces enveloppes , bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Un seul thème et tant d'enveloppes différentes, elles sont toutes très belles, bravo aux brodeuses. Bises. Annie<br />
Répondre
:
<br /> trop trop sympas toutes ces enveloppes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je suis contente que mon enveloppe t'ai plu :) bravo aux autres participantes pour ces belles réalisations !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai envoye un mail de remerciement mais vu ce que tu ecris t'as pas du le recevoir!<br /> <br /> <br /> J'ai ete tres contente de cet echange, et j'en referai bien sur<br /> <br /> <br /> A bientot, bon week end, bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à toutes!! C'est très sympa!! Tu aimes ta BAL c'est sûr!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! oui, je l'aime, lol, et ce n'est pas fini... d'autres photos vont arrivees!!! et tu verras comme j'ai ete gatee!<br /> <br /> <br /> bon week end et merci pour tes photos new yorkaises, ce fut une belle ballade!<br /> <br /> <br /> bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super,mai qui ai toujours peur que le courrier n'arrive pas.Cela m'est arrivé d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> J'adore ...C'est magnifique !!!quel travail !! Je profite de cemoment de répit pour te dire merci pour tout ce travail que tu réalises avec les liens que tu offres .Bisous de Normandie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Recevoir une enveloppe brodee est une grande emotion! ces echanges sont vraiment sympathiques!<br /> <br /> <br /> C'est a moi de te remercier Angelique pour ton blog, il est super!<br /> <br /> <br /> Bon week end! bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog