Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-22T13:45:00+02:00

Je brode aussi!

Publié par Myriam

Et oui ca m'arrive lol, malgre la chaleur et l'aiguille qui s'oxyde avec la transpiration, et malgre le ventilateur qui souleve la toile et emmene le fil, la ou il ne faut pas bien sur!

 

Voici l'enveloppe partie chez Annie, a Lyon dans le cadre d'un echange organise par Katya http://katyb.over-blog.com/

Le theme etait l'ete.

Ici le fruit de l'ete est la pasteque! et en voyant cette grille de Blackbird designs je suis souvenue avoir vu des corneilles devorant des pasteques tombees d'un camion et j'ai eu tout de suite envie de la broder, la voila

 

 

picresized_th_DSCN2034.jpg et de dos picresized_th_DSCN2036.jpg

 

et pour Gigi qui voulait un pique aiguilles pour sa maison de montagne, je l'ai accompagne d'un hibou porte ciseaux et d'un petit calepin

 

picresized_th_DSCN2067.jpg

 

Maintenant je vais m'attaquer a la couronne de ma petite fille enfin la semaine prochaine!

Chabath chalom et bon week end

Bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Ce sont de bien jolis cadeaux !! J'espère qu'ils vont faire bon voyage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore les blackbirds et ce pique aiguille chouette est tout mignon !! Tes péripéties de brodeuse m'ont fait bien rire lool !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des styles différents mais superbes cadeaux. Je trouve très original le porte ciseau chouette.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la couronne<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci encore Myriam. Cette enveloppe est  une merveille! Gigi va être heureuse, à son retour de vacances, de découvrir ses cadeaux! Gros bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore le pique aiguilles. Je trouve toujours très chic la broderie blanche sur une toile écrue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai tu brodes bien ,je peux en témoigner ....<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est absolument magnifique !!! Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques réalisations, je suis certaine que ta couronne sera superbe.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli , bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si je comprends bien broder chez toi est très périlleux, mdr ! mais quand tu prends ton aiguille il en sort des merveilles, bises et merci pour tous ces frees que tu nous proposes, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> SUERBE ! Bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog