Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-03T06:20:00+01:00

alors la c'est facile!!!

Publié par Myriam

    Bonjour!

Comme je vous ai dit, je m'accroche a faire quelque chose en couture une fois par semaine.

Je choisis un jour ou je suis seule a la maison, un bon CD, un litre d'eau et je commence...

cette semaine c'est la pochette express http://unpetitboutdefil.maison.com/couture/pochette-express,a3051988.html

et alors c'est vraiment pour debutante, et celles qui hesitent, elle est pour vous!

   

Comme je n'avais pas de bouton a recouvrir, j'en ai demonte un que j'ai recouvert puis assembler de nouveau

   

J'aime bien cet ensemble!  a-effacer-373.JPG

Ma belle fille m'a passe commande, lol!

Bientot je vous dirai "j'aime la couture !!!"

A toute a l'heure pour la liste du jour, bisous, Myriam

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Magnifique!! Coudre les biais, c'est ma bête noire! Tu as super bien réussi!!<br /> <br /> <br /> Te voilà au top de la courure, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es trop gentille! oh, j'ai encore plein de techniques a apprendre...<br /> <br /> <br /> je ne trouve pas diificile la pose du biais, il faut simplement coudre bien droit (et ce n'est pas toujours le cas! lol)<br /> <br /> <br /> bonne soiree, M<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super joli, tu deviens une pro<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> qu'elle est belle !!! bravosssss<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Myriam,<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations, tu peux être très fière de toi !! elle est splendide ta pochette. Le blog de Sabine (un petit bout de fil) que je connais très bien, regorge de très bons tutos pour de<br /> magnifiques ouvrages très facile à réaliser car très bien expliqués. Bonne continuation dans la couture. Excellent dimanche (ici avec du vent et quelques rayons de soleil). Bises de Bernadette<br /> dit "Nanette" 91.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! de nombreux ouvrages de Sabine me font de l'oeil, mais je suis freinee par mon manque d'audace, lol.<br /> <br /> <br /> Mais je m'accroche!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> elle est très bellle cette pochette.Tu me donnes envie de la faire .Merci pour tout tes partages.Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment lance toi sans craintre!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journee, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es trop gentille!<br /> <br /> <br /> bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe....oh je sens que tu vas devenir une pro de la couture..joli l'idee de ton bouton<br /> <br /> <br /> Bon dimanche pluvieux chez nous!<br />
Répondre
B
<br /> c'est bien !on est fière de s'être dépassée , quand au départ ce n'est pas notre tasse de thé<br /> <br /> <br /> d'ailleurs tu en es déjà à prendre des commandes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bientôt tu pourras chanter "ma petite entreprise"<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai ca fait plaisir! et c'est plus rapide que la broderie, lol<br /> <br /> <br /> mais de la a en faire "a la chaine"...lol<br /> <br /> <br /> bonne journee, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello Myriam, tu aimes ou pas lol, mais tu te débrouilles bien, et comme tu sais broder, tes possibilités sont vastes, car avec une petite déco au point de croix ce serait fabuleux .... Bonne<br /> journée<br />
Répondre
S
<br /> Bravo, très réussie!!!<br /> <br /> <br /> Les tutos de plume de lin sont clairs et précis, j'iame aussi!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi! je vais m'y mettre pour le pochon...<br /> <br /> <br /> bonne journee, bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh oui c'est bon tu as réussis en effet, tu peux continuer alors, je suis comme toi, on trouve de bon tuto, bien expliqué et du coup, c'est plus simple de se faire plaisir,  bonne<br /> continuation.<br />
Répondre
H
<br /> bravo c'est réussi et trop mignon<br /> <br /> <br /> belle semaine<br />
Répondre
.
<br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Bravo pour le bouton.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog