Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-29T18:29:00+02:00

Je me suis trompee de Cesar!!!

Publié par Myriam

 Voici le 1er post fait apres le commentaire de Daphne sur le blog  

J'ai mis dans les liens un tuto de pochette de lavande que j'avais vu sur le blog de http://ninipetitsboutis.blogspot.com/2011/08/pochette-de-lavande.html, hors Daphne du blog http://daphne-creations.over-blog.com/ me signale que ce tuto lui appartient

voici le commentaire qu'elle vient de mettre sur le blog

"Vous donnez en lien du coussin de lavande le blog de nini, or ce coussin est ma création personnelle, elle l'a fait à partier de mon tuto que je donnais gratuitement. Je trouve que ce n'est pas honnête de sa part de faire comme si cela lui appartenait. Je vous serais reconnaissante de corriger ce lien ou de le supprimer. merci

Daphné "

et le post de son blog http://daphne-creations.over-blog.com/article-il-faut-rendre-a-cesar-82800767.html

Voila, j'ai rendu a Cesar ce qui lui appartenait avec toutes mes excuses!

Myriam

 

 

Nini, je suis tres genee de ne pas avoir verifier les dates de vos tutos

En effet Nini a fait ce tuto en 2009 http://ninipetitsboutis.blogspot.com/2009/12/enveloppes-pour-noel.html donc bien avant  Daphne.

J'espere que tu pardonneras mon erreur

Bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> ps: ou en origami....c'est du tout pareil.<br /> <br /> <br /> L'antériorité du tuto n'est pas bien importante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En broderie et en couture, plus rien n'est à inventer. Mais ce n'est pas bien grave tout ça !!! bisous Myriam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai répondu à ton message sur mon blog mais je le redis pourquoi si elle savait faire ce coussin a-t-elle eu besoin de mon tuto pour le faire ???? Ca j'aimerais bien qu'on me l'explique !! Moi<br /> si je sais faire quelque chose, je ne vais demander le tuto à quelqu'un pour dire ensuite que je savais faire bien avant cette personne !<br /> <br /> <br /> Tu penses ce que tu veux cela mais elle a tout de même enlevé les messages courtois que je lui avais mis sur son blog, si elle avait la conscience tranquille elle les aurait laissés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma mère faisait ces coussinets ...J'en fais depuis plus de 50 ans , Création actuelle ? <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'origami est un  art ancestral immense, il n'appartient à personne, ces tutos banals n'ont rien à voir avec les merveilles que font les artistes du papier ou du tissu.<br /> <br /> <br /> En effet nous apprenions cela avec nos grands-mère ou à l'école dans le temps .<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas d'excuses à te faire, il y a dans ton pays ou bien d'autres  choses plus importantes  qui causent des guerres, nos petits bouts de fils doivent rester une distraction, des<br /> bonheurs discrets  et paisibles qui font oublier les soucis.<br /> <br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> <br /> Nini <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog