Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-08T11:15:00+01:00

OYE! OYE! message important

Publié par Myriam
Bonjour!

Il va falloir vous liberer et allumer la tele sur M6 a parti r de 18h50!

http://stecolargol.over-blog.com/article-diffusion-emission-m6-100-mag--40718967.html nous presentera une deco de Noel dans 100% mag

100% Mag

Ca promet!!! moi, j'y serai et vous?
A plus tard pour la liste du jour!

Bisous, Myriam

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> ok je t'appelle a 18h30 et on en parle .....LOL.....<br /> bisous<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'y serais pas désolée j'ai pas la 6 ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi ,devant mon écran se soir<br /> je vais pas oublier ,je vais pas oublier<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog