Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-09T13:39:00+02:00

Je n'ai pas pu....

Publié par Myriam
Comme je vous l'ai dit ma petite fille fetait son anniversaire au jardin d'enfants.
Et en bonne grand mere, j'ai voulu lui faire la couronne "Bob l'eponge" qu'elle m'a demande.
Mais je n'ai pas pu broder Bobby...malgre les grilles que vous m'avez procurees, merci a toutes et un petit bisous de + a Angelique qui voulait m'en faire une personnalisee.
Non vraiment, je n'ai pas pu... mais je me suis rattrapee en faisant celle ci 

picresized_th_DSCN2075.jpg  picresized_th_DSCN2074.jpg

 

et elle a ete contente, c'est le principal, n'est ce pas!!!

 

 

4Picnik-collage-copie-2.jpg

 

et pas d'anniversaire sans gateau! mais avant il faut bien le gouter un peu !!!

 

2Picnik-collage-copie-5.jpg

 

Voila son entree dans sa 4ieme annee! Comme on dit ici "jusqu'a 120 ans!"
Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> <br /> Comme le temps passe vite, déjà 4 ans!<br /> <br /> <br /> Une bien jolie poupée, je lui envoie de gros bisous et jusqu'à 120 ans!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait c'est 3 ans, la 4ieme bougie est pour l'annee a venir!<br /> <br /> <br /> bon week end, bizzz, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BoN aNNivErSaIrE à cette si jolie demoiselle . Pas évident le Bob l'éponge ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> elle tenait tellement a Bob l'eponge, j'ai bien essaye pourtant de la dissuader, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo pour la couronne et bon anniversaire à Rotem !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est superbement réussie cette couronne..au attente de ta petite-fille toute adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mets bien ces photos de coté, parce que plutard quand vous les regarderez a nouveau toute les deux il y aura des etoiles dans vos yeux ! tu es une super Mamie ! je t'embrasse bien fort sans<br /> oublier Rotem et son petit frere<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'avais pas vu cet article, qu'elle est belle !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est vraiment très mignonne ta petite fille, et la couronne est bien réussie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est mimi comme tout cette petite beauté de 4 ans<br /> <br /> <br /> bravo à la super mamie pour la couronne de bob !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie la couronne et ta petite fille aussi !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La princesse est magnifique !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont superbes : la petite fille et la couronne<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment très originale ta couronne! Ta petite-fille est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog