Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-10T10:50:09+01:00

le SAL des finitions

Publié par Roviane

Avez-vous come moi un tiroir rempli de toiles a

finitioner?? Voila ce que je vous propose:

choisissez en une par mois - sur une periode

de 6 mois (pas obligatiore d'un faire une tous les

mois) - envoyez moi une photo de ce que vous voulez

terminer ce mois - et une photo de votre oeuvre

finitionee ver la fin du mois.

Motivons nous a terminer nos toiles!!

Inscrivez - vous ici (laissez moi un com)

et engagez-vous a les terminer!

Toutes les photos serront publiees

Debut: le premier mars.

Do you have - like me -a drawer full

of unfinished  embroideries?

Let's finish them together: send me

a picture or an unfinished work at

the first of  every month and another

picture of your finished work at the

 end of the month.

This SAL will run over a period of 6

months (you can take part at as many

months as you want)

Register here (leave a comment) .

All the pictures will be published.

we will start at the first of march!

 

    Please send your

     pictures :here

    Vos photos :ici

 

 

                       

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je désirerais broder le Village global, mais je ne peux télécharger les grilles pouvez-vous me les envoyer Merci
Répondre
V
Super Annick ! Je te rajoute!! Mais bien sur que tu le termineras! Il faudra noius montrer la photo a la 'fin du mois!!Nechikot (Schmutz en hebreux)Viviane
Répondre
H
Ok je m'inscris oh oh la la çà devient sérieux mais il faut que je finisse cette toileSchmutz (bisous en alsacient)Annick
Répondre
V
 <br /> Enfin j'arrive a rentrer sur mon blog. je ferrais la liste des blogs demain, desolee !<br /> voila mon adresse:<br /> friendstitch@walla.com<br /> mais tu peux aussi me l'envoyer la si tu as un probleme:<br /> yinon@netvision.net.il<br /> Vivi
Répondre
D
Coucou Viviane !!<br /> J'ai voulu t'envoyer la photo du début de mon ouvrage par email mais ça me revient en erreure (2 fois de suite) ! Tu peux me reconfirmer ton adresse à lesbidouilleuses@free.fr ?<br /> Merci bicoup et grosse bise ;-)<br /> dodi
Répondre
V
Welcome to Michele who\\\'s joining us for the poject!<br /> Great to have you with us!!
Répondre
D
C'est encore ! Viens voir sur http://lesbidouilleuses.canalblog.com, je viens de te taguer hihihi ;-)<br /> bise !
Répondre
V
OK Dodi, je t'inscris!<br /> Je vais cloturer l'inscription le 25/2<br /> Les photos sont a envoyer jusqu'au 2 <br /> de chaque mois.<br /> et des qu'un projet est fini, je le publie!!<br /> Ensemble nous les terminerons tous!!
Répondre
D
Ok je me lance aussi !! Je ne suis pas rapide en broderie et j'ai démarré un hornbook (affiché hier sur mon blog) faut absolument pas que jabadonne !  <br /> On attend ton signal pour envoyer une photo ;-)<br /> dodi ;-)<br /> http://lesbidouilleuses.canalblog.com<br /> lesbidouilleuses@free.fr
Répondre
V
Des UFO , je n'en ai que 2, abandonnes depuis des annees.Par contre , c''est la la pile des ouvrages finis et non montes  qui grandit. LOL !
Répondre
V
Super! Je t'inscris . Je ferrais<br />  une liste des participantes d''ici quelques jours.<br /> Vivi
Répondre
L
voila je suis allee sur le forum et j'ai repndu a ton post <br /> ça va peu etre me motiver a finir tout ce que j'ai!!!!!!<br /> a bientot
Répondre
V
Super je metrais la photo en debut et fin du mois!<br /> Tu es la premiere inscrite!<br /> Moi aussi je m'inscris , bien sur!!
Répondre
L
j'ai un petit abc que j'ai commencé et pas finit parceque je me suis trompée donc je le défais te recommence je t'envoi la photo cette semaine<br /> bibi<br /> lorete
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog