Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-15T06:21:25+01:00

SAL DU VILLAGE GLOBAL - 3ieme partie - retour du marche - back from the market

Publié par Roviane

                                      

 

Back from the market     -     Retour du marche

 

                                     

The third part of our SAL DU VILLAGE GLOBAL

is now online and can be downloaded

                                           HERE

There is a distance of 4 points between the 2 first scenes

                                                 

La 3ieme partie du SAL DU VILLAGE GLOBAL

 est en ligne  prete a etre telecharge

                                         ICI

La distance entre les 2 scenes est de 4 points

                                 

Envoyez-nous vos photos ici                      

 Please send us your pictures here

             

We will publish them in our album

Nous les publierons dans notre album

          

 

Gigi for letting us use your 

adaptation of that pattern

Merci a Gigi qui nous a donne

la premission d'utiliser

son adaptatin de cette grille    

              

             

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je ne vois toujours pas la photo de retour de marché dans l'album,pourtant je l'ai envoyé sur ton mail perso.Bisous Martine D
Répondre
V
Non, je ne l'ai pas recue, pourtant j'en recois pas mal ces jours - ci.<br /> Tu peux me l'envoyer sur mon autre mail:<br /> yinon@netvision.net.il<br /> Bisous<br />  
Répondre
M
Bojour Vivianne,as-tu reçu ma photo de retour du marché???
Répondre
F
Merci beaucoup
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog