Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-04T22:29:51+02:00

2ieme tour - 2nd round

Publié par Roviane

                                       

            ROUND ROBIN     

Here is a Coffee Mill , stitched by Rebecca for Viviane

The theme was : COFFEE of TEA

           

Un joli moulin a cafe brode par Rebecca pour Viviane,

le theme de la  toile : the ou cafe.

Et pour la prochaine rentree des classes:

Le motif de Viviane pour la toile "Ecole" de Rolande

For Rolande , her theme was "school" and here

you can see Viviane's  part.

                                                        

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Trops contente de te faire plaisir Rolande!<br /> Vivi
Répondre
R
WAOUHHHH.... je viens de decouvrir le motif que tu as fait sur ma toile ;0))))))) J'ADORE !!!<br /> Merci.
Répondre
F
Ces motifs sont très sympa. Bravo
Répondre
V
En fait au depart, j'ai pense a mettre la grille tout les 2 mois, je pense que pour la prochaine ce serra effectivement pour le 15 septembre. le temps de laisser tout le monde rentrer de vacances.<br /> Apres je mettrais les grilles a plus courtes intervalles: 4 semaines je pense, selon les demandes.<br /> Qu'en penses-tu Vero?? Et les autres?? Je mettrais peut-etre un sondage.
Répondre
V
l'adresse de mon blog?http://onsemotiveencore.canalblog.com/bonne visite !véro21
Répondre
V
Superbe : je ne saurai choisir entre les 2 motifs tant les couleurs sont jolies et les thèmes sont sympas...Quand aura t on le 2ème motif du SAL car j\\\'ai reçu de nombreuses questions à ce sujet concernant le rythme...Je vous invite aussi à visiter mon blog car j\\\'y ai mis un pas à pas pour fabriquer un mobile (pas un téléphone ... ;-)  )Bonne journée à vous tous et toutes !véro21
Répondre
M
Bravo les filles c'est joli tout plein!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog