Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-27T11:31:00+01:00

Patchwork

Publié par Friendstitch

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Susan, l'artiste de notre club, s'est inspirée d'une oeuvre du peintre Kandisky pour créer ce magnifique patchwork qu'elle compte offrir, comme tapis de sol,  à son petit-fils Eli.

 

 

 

 

En toute modestie, Susan se cache derrière cette superbe toile ! 

 

 

 

 

Susan, the artist of our cross-stitch club did this beautiful patchwork. She took her inspiration from one of Kandisky’s works. It’s a carpet for her grand-son, Eli.

 

Susan is very modest so she hides behind her superb work :0)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Merci de partager cette information précieuse.<br /> En ce moment je suis occupé avec mon travail pour ccsp et puis j'ai prévu d'aller au Canada ccip certification et cissp exam. C'est pourquoi ces jours, je suis trop occupé avec mes documents et ne peut pas se<br /> permettre de rechercher ces mêmes choses. Continuer à partager ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
SORRY, my mistake :0( I remember something with a "K"..."Y"<br /> Kandisky / Kelly... what ever ;0)))<br /> It could have been a Kandisky, no?!<br /> Anyway, shame on me ... :0(((<br />  <br /> Desolee pour mon erreur, je me souvenais que le peintre portait un nom en "K...Y" et j'aime bcp Kandisky...<br /> Ca aurait pu etre une "Kandisky" aussi non ? ;0)))<br /> Rectification... Il s'agit du peintre Kelly.<br /> Honte a moi :0(((
Répondre
S
je l'essayerai en francais. (Vous savez que je ne suis pas francaise.)  Ce quilt est un copie d'un peinture d'Ellsworh Kelly, de  l'annee 1951.  L'original est tres grande, est fait de carres de  bois. Il s'appelle "Colors on a Wall." Quand je l'ai vu dans le catalog de MOMA, j'ai dit, "C'est un quilt!  Ca DOIT etre un quilt. " Et voila. Mais vous savez bien si c'est un copie, ce n'est past de l'art.  Je suis culpable, mais peut-etre M. Kelly est mort.
Répondre
S
thanks for including this, and for the compliments.  first of all, i'm not really modest.  i was probably having a bad hair day.  second of all, this is a copy of a 1951 painting by Ellsworth Kelly, a far cry f rom Kandinsky.  I took one look at it in the MOMA catalog and said, "It's gotta be a quilt!"  (Incidentally, if you go to the MOMA store online, you will see it's $361 for a framed print, the same size as the quilt I made.    <br /> Also, if you copy something, or use a chart, you can call it a craft.  it's not art.  so what I've done is steal someone else's work!
Répondre
V
très bonne harmonie de couleurs pour ce patch moderne  compliments et amitiés  violette
Répondre
J
Très joli en effet, bravo à Susan.
Répondre
M
Bravo à Susan pour cette belle réalisation.<br /> Mo
Répondre
B
Excellente idée, il va adorer, les couleurs, les formes!!! Admirative de tout ce que vous faites!!!!!!!!!
Répondre
P
Bravo ,très beau !<br /> Bises  Edith
Répondre
M
J'admire la patience et la créativité des patcheuses<br /> Bravo à Susan<br /> Bises
Répondre
A
bravo à Susan qui a fait preuve de beaucoup de patience et de talent bel inspiration<br /> gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog