Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-19T22:54:00+02:00

RR suite...

Publié par Friendstitch


efore going to bed, here are 2 pictures of our RR.




vant d'aller me coucher, je vous mets 2 photos de notre ronde.

Pas eu le temps de le faire avant... j'ai passé  mon après-midi chez le coiffeur. C'est la 1ere fois que ça m'arrive. Je suis passée devant le salon de coiffure   ... ça m'a pris comme ça.  Je suis rentrée, le coiffeur était libre... et je lui ai dit que pour le mariage de ma fille, je voulais changer de tête :0)
Ca lui a pris 4 bonnes heures... décoloration, coloration, mèches... le grand jeu, quoi ! Mais je suis méconnaissable...
Demain, mes enfants viennent dîner.... Ca va être le test :0))) !!!!

Mais revenons à nos moutons...

Sur le thème "Thé ou Café" choisi par Vivy, voici le très joli motif brodé par Gloria. 


Vivy's topic is "Tea or Coffee" and here is Gloria's embroidery. Pretty isn't it?
Sur le thème "Vaisselle bleue" choisi par Susan, voici une très jolie carafe brodée par Pnina.

Susan's topic is "blue dishes" and here is the lovely carafe Pnina embroidered.

C'est tout pour ce soir... A demain, bonne nuit et faîtes de beaux rêves :0)

That's all for tonight :0)
Good night, sweet dreams :0)




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
tres belle la ronde du the et le modele broder est tres bien .
Répondre
M
C'est ravissantBravoBonne journéeBises
Répondre
M
très joli en bleu !!bonne semaine Melissandre
Répondre
M
Très joli.Vivement que nous voyons l'ensemble des toiles.J'aime beaucoup le motif choisi pour le thé.Bonne journée.mo
Répondre
L
magnifiquebonne journéeline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog