Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-05T20:45:00+02:00

Patchwork

Publié par Roviane
Je viens de rentrer de Hadera où j'ai passé une super journée en compagnie de Myriam.

Pas de broderie, bien que j'ai emmené avec moi tout ce qu'il fallait pour... mais bcp de papotages, un resto, une visite de la ville, de la plage, un peu de shopping... bref nous n'avons pas vu le temps passer. Même pas eu le temps de prendre une p'tite photo ;0)

Avant d'aller me coucher, je vous mets un petit article.

Vous vous souvenez de l'avant dernière réunion de club. Susan nous avait fait une démonstration de "montage" de broderie en patchwork... En élève appliquée, Mélanie a fini le sien... Pas mal du tout pour un début !


et voici le verso.

BRAVO


I had a very nice day in Hadera with Myriam. A lot of chat, shopping, nice restaurant... no embroidery, too busy chatting ;0)

Do you remember two months ago, Susan showed us how to make a patchwork from a small embroidery. Melanie finished hers... Very nice for a start!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Par ce petit message, je tiens à vous remercier de votre partage qui me permet chaque jour de voyager au moyen des visites de blog tous plus jolis les uns que les autres et de découvrir la passion de chaque personne Mille mercis et à bientôt Yvette
Répondre
M
et apres tout ca meme pas fatiguee!!!Superbe le travail de Melanie (oups ca me rappelle que je n'ai pas fini le mien!!!)bisous et on recommence quand tu veux!
Répondre
J
Chouette le patch...bonne journée et bisousjacqueline
Répondre
L
superbe tassebonne journéeline
Répondre
P
J'aurai bien aimé être avec vous ! Elle est très jolie cette tasse Bises  Edith
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog