Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-06T15:57:00+02:00

ISRAEL A 60 ANS ! Independance Day!

Publié par Roviane


Ce soir nous célébrons le 60ème anniversaire de l'indépendance de l'état d'Israël
 Nous avons accroché des drapeaux bleus et blancs aux fenêtres de nos maisons, sur nos voitures...etc.
Tout le pays est en fête.

Bonne fête à toutes ! Amusez-vous bien ;0)

Tonight is the 60's anniversary of the state of Israel.
Bue and white flags are all over the country.

Let's celebrate the Independance Day!

Chag Sameah!

Lien/link (copy/paste):
http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=1c97a40e98&attid=0.1&disp=vah&view=att&th=119b5268fedfb78e

Faites un telechargement du document original, les photos sont tres belles

Download the original attachment, the pictures are beautiful.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Well, usually I 'm kind of cynical.  But when I think about it, with our sleazy prime minister and rapist former president and all, Israel really is a remakable country, and I'm happy  I live here.I would never find a cross stitch group like ours in the US.
Répondre
R
Merci a toutes...Hier soir la ceremonie sur le Mont Hertsel etait tres emouvante et les feux d'artifices magnifiques comme d'habitudes.
Répondre
J
Bonne fête à toi et tous tes compatriotes.
Répondre
M
Très bon anniversaire. Mon 1er voyage toute seule, j'avais 18 ans, et cela a été un voyage fabuleux, je voyageais avec Issta, je ne sais pas cette association existe encore, c'était il y a oups trop longtemps (j'ai 46 ans maintenant). J'espère pouvoir y retourner avec mes 2 garçons maintenant qu'ils grandissent.Toute mon amitié.Marie-Odile
Répondre
I
Bonne fête aux Israeliens et Israeliennes. J'aime votre pays. Mille bisousIsagard
Répondre
M
bonne fetes a tous. Voici un lien des programmes tv concernant Israelhttp://www.terredisrael.com/television.phpbisous, Myriamhttp://www.terredisrael.com/plus-grand-drapeau-monde.php
Répondre
P
Bonne fête à tous les habitants d'Israel et en particulier à vous les cropinettes   .  Bises  Edith
Répondre
H
JUSTEMENT !!! Je venais vous dire "Bon anniversaire les filles !!! ;)" ...Hier soir, j'ai regardé "va, vis et deviens" sur France 3 ... un film MAGNIFIQUE !!! si vous ne l'avez pas vu, il faut aboslument vous le procurer pour le visionner !!!gros gros bisous et amusez-vous bien !!! Mazal Tov !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog