Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-09T11:47:00+01:00

une fille formidable!

Publié par Myriam
Bonjour!

Je ne sais pas si ca vous arrive mais moi il y a des gens que j'ai l'impression de connaitre depuis toujours!
(non, je n'ai pas fume ni bu, lol!)
Il en est ainsi avec Gigi
http://gigibrodeuse.canalblog.com/ , d'ailleurs je ne sais meme pas depuis quand, on se connait...

Bref, elle m'a encore donne une preuve de son amitie...

Je vous raconte:
 voici ce que j'avais brode

 
et vlan, panne de fil

Le lendemain coup fil de Gigi, je lui raconte ma mesaventure, pendant qu'elle cherche parmi ses echevettes et miracle, elle l'a.
Je l'ai recu 3 jours plus tard avec quelques surprises en plus! (bien sur! lol!)  



  et voila le gland fini!

N'est ce pas une fille formidable?

A plus tard pour la liste
Bonne journee, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> j aime beaucoup le style quakers,il est vraiment baeu ton gland comment vas tu le monter? c est vraiment sympa une amie brodeuse trouvr toujours le brin de fils manquangd pour nous depanner .<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas encore, peut etre en gland tout simplement en le bourrant de ouatine.<br /> <br /> <br /> C'est un modele de Workbasket.Bonne soiree, Myriam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais que vois je on parle de moi !!!! alors là je suis confuse ; parce que tu oublies de dire tout ce que toi tu fais en silence mais avec efficacitée !<br /> c'est un juste echange entre nous , ce qui est bien c'est que l'on parle de tout sans embage comme si on se connaissait depuis toujours, et en respectant l'avis de chacune sans essayer de se<br /> convaicre !<br /> surtout ne change pas<br /> bisous<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si si c'est une fille formidable. Tu as bien de la chance de la connaître. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> assurément ! bravo à chacune !;o) biz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie broderie ! Elle te téléphone en Israel .... c'est drôlement gentil !<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en effet c'est une fille formidable. Je viens de faire une petite balade sur son blog et je me suis régalée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes les deux ! ta broderie est très jolie.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> L'amitié existe via internet la preuve, les distances et les frontières non plus.<br /> La passion réunie les personnes.<br /> Désolée de ne pas poster à chaque fois,  j'apprécie ton blog et tes petits billets pleins d'humour  Gros bisous de Provence ou il fait un temps superbe Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gigi est une grande dame avec un coeur énoooorme ! Elle est super sympa et possède de grandes qualités humaines.<br /> Gigi nous fait régulièrement le plaisir de nous rendre visite à notre club "Les Sacrées Sorcières".<br /> Je profite de ma visite pour vous remercier de vous donner tant de peine à chercher des frees pour satisfaire nos p'tits doigts et nos passions. Au plaisir de vous lire lors d'une prochaine visite.<br /> Bel après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe broderie grâce à gigi<br /> bises à bous 2<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle chance tu as d'avoir une amie comme Gigi.  C'est très jolie ta broderie. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des amies comme ça sont précieuses !!! Je ne connais pas Gigi mais elle doit avoir un coeur en or.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Marie<br /> Ps: j'en oublie de te féliciter pour ta broderie qui est superbe!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog