Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-26T10:01:00+02:00

Merci Annie!

Publié par Myriam

Voici ce que contenait l'enveloppe rebondie d'Annie, pour mon anniversaire

DSCN2142.JPG  une jolie pochette, un coupon country aux couleurs d'automne etDSCN2144.JPG une jolie trousse de brodeuse remplie comme vous pouvez le voir

 

DSCN2143-copie-1.JPG  Merci beaucoup Annie d'avoir pense a moi d'autant plus que nous ne nous connaissons pas beaucoup!

La surprise a ete vraiment tres grande, comme ta generosite

Gros bisous et excuses moi d'avoir fait ce post si tard mais je croyais que je l'avais fait.

:((( je commence a yoyoter!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> Ce sont toujours des cadeaux très appréciés par les brodeuses .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli cadeau que tu mérites bien :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxx !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle a bien fait ! Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli tout ça!! J'aime beaucoup la pochette!<br /> <br /> <br /> Ah bon, tu commences à "perdre la boule"? mdr<br /> <br /> <br /> Bonne journée! Ici c'est orages et ciel couvert!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quels jolis cadeaux ! Beaucoup de belles attentions .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog