Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-05T14:14:00+01:00

de toi a moi et de moi a toi!!!

Publié par Myriam

toc, toc, toc!

me revoila les bras charges de cadeaux

 

J'ai participe a l'echange de graines organise par Gigi  http://gigibrodeuse.canalblog.com/

 

voici ce que j'ai recu de Keroueze ma binome

 

picresized_th_DSCN1715.jpg   un pochon au tissu "potiron", 3 sachets de graines de potiron et une petite citrouille crochetee

et voici ce que je lui ai envoye

 

picresized_th_DSCN1686.jpg des graines de basilic vert et rouge, une branche de petites tomates remplies de graines de lin et une tasse "soupe a la tomate"

 

et pour remercier Gigi, un sachet de graines de potiron Butternut

 

picresized_th_1288963677_DSCN1693.jpg

 

J'ai recu le cadeau, un tablier d'enfant de la part de Christiane, auquel elle a ajoute une manique http://gall-christiane.over-blog.com/article-qui-veut-jouer-suite-58882153.html

 

picresized_th_DSCN1717.jpg

 

Gigi m'a envoye un colis pour mon anniversaire qui n'est jamais arrive. Bien sur, il y avait entre autres un pot de cerises a l'eau de vie (j'adore!) et des pots de confiture qui ont du faire la joie des douaniers, lol!

Elle a decide de me gater en plusieurs fois!!! voici son 1er envoi

 

picresized_th_1288960552_DSCN1714.jpg des epingles a linge US et des fils bien sur!

 

Alors a votre avis, laquelle est la plus heureuse???

 

picresized_th_DSCN1713.jpg

 

A bientot et merci pour tous ces cadeaux!!!!

Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> c'est Noel avant l'heure !! et bon anniversaire en retard ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que de jolies choses!<br /> <br /> <br /> les graines ne vont sans doute pas avoir trop de mal à fleurir tout là bas dans ton pays.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou voilà je suis ta binômes pour l'échange cup cake.. peux tu m'envoyer ton adresse sur ma boite e mail  merci à bientôt !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des cadeaux au doux parfum d'amitié !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super ces échanges ! ;o) et tu as été bien gâtée ;o)) biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très, très bel échange<br /> <br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle ne vous dit pas tout , j'ai préparez un article pour le 13 novembre ou vous verrez sa generosité et son affection !<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gigi et rendez vous le 13 novembre n'oubliez pas !!!!!<br /> <br /> <br /> http://gigibrodeuse.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les filles genial echange bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est pareil, moi j'ajoute une pomme de terre et une carotte!<br /> <br /> <br /> Bon appetit! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très très beaux échanges !!!! de la graine de butternut : justement j'en ai acheté une mais je ne sais pas trop comment la cuisiner ??? comme la soupe de potiron ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog