Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-25T13:57:00+01:00

bonne fin de semaine (frees)

Publié par Myriam
Bonjour!
J'espere que tout le monde va bien et que vous etes prete pour une nouvelle ballade,  quelques echaffements et on y va! femme022.gif
On se retrouve dimanche?
Moi je serai la , avec une nouvelle liste bien sur!
Bonne fin de journee, et chabath chalom, bisous, Myriam

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ahahah, je comprens maintenant pourquoi tu me disais avoir déjà aperçu mon petit oiseau !!! merci de ton lien vers mon ange et à bientôt pour une envolée de mon tuto dans ta BALmail<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Merci et bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> Merci Myriam pour toutes ces belles idées. Bon week-end et bises.<br />
Répondre
M
<br /> Merci Myriam<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> merci Myriam pour toutes les listes de la semaine<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> Merci Myriam bon week end à toi aussi<br />
Répondre
P
<br /> Merci Myriam ,j'arrive plus tôt que d'habitude ,j'attends mon mari pour aller faire des courses .<br /> <br /> <br /> Chabath chalom .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse   Edith<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog