Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-31T08:43:30+01:00

MERCI!!! et bonne annee 2011

Publié par Myriam

Bonjour!

 

Hier matin, ma boite aux lettres etait bien remplie!

2 cartes de voeux et une grosse enveloppe rebondie.

 

4Picnik-collage-copie-1.jpg une carte et un coussinet avec broderie suisse de la part de Valerie http://talonsaiguilles.over-blog.fr/ 

 

 

pDSCN1818.jpg une autre de Gigi (la meme! lol)

 

et dans l'enveloppe rebondie

 

2Picnik-collage-copie-3.jpg Apres tirage au sort voici le lot envoye par Sophie http://petitescroixetminipuce.over-blog.com/article-tropfenfanger-63021316.html

 

Picnik collage-copie-8

Merci Sophie de ta generosite

 

Merci beaucoup a toutes les 3!

 

En ce dernier jour de l'annee, je voudrais remercier tou(te)s les createurs de travaux manuels et vous aussi mes cheres lectrices car sans vous ce blog n'existerait pas

Je crois que d'un commun accord, on se retrouve l'annee prochaine!

 

Bien amicalement, bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Je t' ai envoyé un mail hier. J'habite Perpignan mais je suis franco-israélienne. Ma fille habite Zirhon Yaacov. Ce serait sympath de communiquer car je fais partie d'un club de brodeuses et de<br /> patchwork deux disciplines qui me passionnent. Je t'ai envoyé également la main de Myriam que je viens de finir. J'espère à bientôt.<br /> <br /> <br /> Cordial shalom,<br /> <br /> <br /> Lucie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'urais un peu de retard pour mes voeux ecrits!!!!et tu as ublié coquine de e dire ta couleur préférée, sauf si je te l'ai as demaadé MDR!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , et gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Meilleurs Voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Happy New Year and all the best in 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Gracias por tomarte el tiempo de compartir tantos enlaces tan interesantes y bonitos.  Desde México le deseo un excelente inicio de año 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ravie que malgré tout , la carte soit arrivée à point nommé, j'avais eu peur qu'elle n'arrive aps avant le 1er... je suis contente si tu trouve ça joli, l'idée était surtotu de marquer le coup et<br /> ton don de temps à nous trouver les merveilles du web... Cl** et bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souohaite une merveilleuse année 2011, pour toi, mais aussi pour tous les tiens.<br /> <br /> <br /> Je n'écris pas souvent des messages, c'est donc le jour pour te dire combien j'apprécie tout le travail de recherche que tu fais pour nous. Ton blog m'est devenu dédormais indispensable, surtout<br /> pour découvrir les blogs étrangers.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai plus guère le temps de venir fouiller, et de venir te lire, mais je te souhaite une année 2011 pleine de joie, de bonheur, de santé et de paix!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et de santé pour  2011<br /> <br /> <br /> pour toi et ta famille ,<br /> <br /> <br /> et un grand merci pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Liliane<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011<br /> <br /> <br /> mj<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je tiens à vous remercier pour tous les bons tuyaux que vous nous adressez régulièrement et je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2011 ainsi qu'à tous vos proches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite la meilleure année 2011 possible !<br /> <br /> <br /> je sais , malheureusement , que tous les souhaits sincères ne pourront pas empêcher les soucis et les embûches , mais qu'ils soient mini , mini........<br /> <br /> <br /> merci pour tout le travail que tu fais pour nous<br /> <br /> <br /> à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonnes fêtes pour la nouvelle  année, merci pour les liens , et longue vie à votre blog! eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne Année !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine biensûr.<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bonne et heureuse année 2011 à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chère Myriam, je te souhaite une très bonne année a toi et a toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  un grand merci pour tous ce que tu nous fais decouvrir et quand ton message arrive je me dis toujours ca y est cest parti une bonne heure de surf sur tous ses blogs<br /> <br /> <br /> merci  merci<br /> <br /> <br /> bonne annee<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui ! Oui ! le rendez-vous est pris pour l'année prochaine !!! Revenez nour offris pleins de jolies promenade sur les blogs qui nous font rêver et nous mettent des projets pleins la tête ! Nous<br /> ne vous en remercierons jamais assez !!!  <br /> <br /> <br /> En attendant Bon réveillon du Nouvel An et Bonne et Belle Année 2011 pour vous et toute votre famille !!!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonnes fêtes! Si tu le fête ,le nouvel an ....<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi Myriam et à toutes les fadas de petites croix qui viennent et reviennent par ici.<br /> <br /> <br /> Que 2011 soit pour tous une année sereine, douce, heureuse et qu'elle vous apporte une pleine mesure de beauté et de petites croix!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog