Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-18T08:00:00+02:00

Mais quel service!!!!

Publié par Myriam

Bonjour!

 

ce titre peut vous surprendre mais je suis suffisamment enervee pour pousser ce coup de gueule  (qui ne servira a rien comme souvent, lol)

 

Mercredi une copine du web avec qui je fais un echange me signale que son enveloppe est bien arrivee chez moi, ???

Je file a la boite postale en effet, il y a un avis non pas de passage prevu le... etc mais un avis que le postier est deja passer??? livreur

 

Jeudi gifs telephoneje telephone pour me renseigner comment recevoir cette enveloppe, et la on me reponds televendeurque je l'ai deja recue ???, alors commence les explications, non, je ne l'ai pas recue, si si votre fille l'a prise, non, il n'y avait personne a la maison, si si, bon je vais verifier...

Au bout d'une dizaine de coups de fil (je suis tenace) elle me repond qu'il n'y a pas de lettre pour moi... Je mail la copine qui me donne le numero du colissimo et l'avis qu'il a bien ete livre mais qu'il n'y avait personne (a bah ca c'est vrai!).

gifs telephoneJe retelephone avec ces renseignements (je suis sure que vous me voyez fumer, lol!), elle me dit de rappeler dimanche matin! (vlan!)

 

Donc hier je commence a appelergifs telephone a 8h 30 je me fais rabrouer comme quoi c'est trop tot elle n'a pas commencer ses recherches , elle m'appellera...

 

Entre temps, la compagnie du telephone vient installer l'internet (mon mari ayant resilier l'ancient serveur qui nous avait dit que l'abonnement serait de 10 shekels pas moi et en realite c'est 80sh???).

Le technicien enleve le router le reprend, va dans sa voiture, mon mari pensait qu'il allait en chercher un autre... en realite, il est parti en nous laissant un n* de telephone provisoire, sans internet et sans tele car elle passe par internet...

Au telephone gifs telephoneon repond a mon mari qu'il doit aller chercher un nouveau router, et c'est ouvert que le lundi et le mercredi de 8h a 15h, comment on fait quand on travaille???

 

Donc avant que l'employee de la poste telephone, vu que le n* n'etait plus le meme, je l'appelle...

Elle m'aboie "je t'avais dit que j'appellerai!!!"et puis tout gentiment (???) j'ai retrouve ta lettre!!!! gifs bureau-tampon

Elle etait rangee non pas suivant ton adresse mais selon le n* de ta boite postale ??? je n'ai pas compris la difference ...gifs bureau-rangement

 

Bilan de cette journee de m.... pas d'internet, la je vous ecris de chez mon fils, donc ne vous inquietez pas pour mes posts

mais des jolies surprises dans l'enveloppe recuperee a 17h30, que je vous monterai bien sur!!!

 

Donc a bientot!, bisous, Myriam

 

PS: desolee d'avoir ete si longue mais ca soulage d'en parler, lol!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Israël, France, les Postes, Internet MêmeCombat !<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
M
<br /> Contente que tu l'aies récupéré  !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Décidément, quelle aventure !!! La poste est partout pareille à elle-même !!! Tu as au moins récupéré ton enveloppe...<br /> <br /> <br /> Quand j'étais petite, lors de vacances dans la Vallée d'Aoste, je m'étais écrit une carte postale (pour le timbre).... je l'ai reçue....14 ans plus tard !!!! Il y avait bien une frontière à<br /> traverser... mais quand même !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il y a vraiment de quoi "pêter les plombs". C'est pas possible une telle incompétence. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Gros bisous. Annie<br />
Répondre
C
<br /> Quelle galère ! Et dire que c'est si souvent ce genre de choses .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aussi changé de FAI et quand j'ai eu un sms disant que çà pourrait marcher dans deux mois( y compris ma ligne fixe de téléphone )  j'ai tétéphoné à la téléboutique qui m'avait dit 24 H<br /> ...Parlant de mon mécontentement et que c'est un préjudice pour le job de mon mari , je l'ai eu en 3h . Donc j'en conclus qu'ils aiment se faire eng...il leur faut çà sinon çà ne bouge pas .<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Ce qui compte, c'est que tu aies bien récupéré mon colis, je suis tellement contente! Et en plus, on n'avait même pas piqué les chocolats!<br />
Répondre
C
<br /> De temps en temps ça fait du bien ça soulage . Je suis d'accord avec toi quelques fois il faut se battre pour faire avancer les choses . Bon après midi bises<br />
Répondre
M
<br /> Il faut parfois avoir les nerfs solides.<br /> <br /> <br /> Contente que tu aies récupéré l'enveloppe.<br />
Répondre
L
<br /> Oh ma pauvrette, je compathie à votre "douleur" car j'ai moi même envoyé un coli en Italie et bien on l'attend toujour 1 an après. Ben en principe il a du m'être retourné mais toujours rien...<br /> <br /> <br /> Le pire c'est que en faite et bien c'est de votre faute.... Et oui c'est JAMAIS EUX ah que non.<br /> <br /> <br /> Alors que vous avez fait tout bien... l'adresse du destinataire, l'adresse de l'expéditeur tout tout mais non c'est de votre faute.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous quand même et resté zen sinon avec eux vous allez devenir chèvre.<br /> <br /> <br /> Bisou et merci pour toutes ces choses et ces blogs que vous nous trouvé.<br />
Répondre
J
<br /> Oh !!! comme je te comprend !!! et toi tu l'a retrouvé rapidement.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai fait le siège téléphonique de mon bureau de distribution des colis pendant plus d'un mois pour un envoi, bien arrivé dans notre ville mais pas chez moi. Pendant plus d'un mois, tous les<br /> jours à 11h30, j'appelais le responsable pour savoir si ils l'avaient retrouvé. C'était un Colissimo recommandé.<br /> <br /> <br /> Comme je suis bourrique et que, quand j'ai raison, je ne cède jamais, je ne les ai pas lâché, jusqu'au jour ou m'ayant réondu à 11h30 qu'ils n'avaient pas retrouvé mon envoi, vers 15h j'ai eu un<br /> coup de fil du responsable m'annonçant qu'ils avaient retrouvé mon paquet, tombé, il semblerait entre le mur et une table du sous-traitant. Je dois avoué qu'il semblait particulièrement soulagé<br /> de ne plus avoir à attendre mon coup de fil. Mais comme quoi, il ne faut jamais les lacher.<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi et j'espère que tu vas vite retrouver tes connections, c'est dingue comme on devient vite dépendant de ces petites choses là<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment navrant de savoir que la poste est une institution qui fonctionne de plus en plus mal ..... et partout <br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxx :)<br />
Répondre
I
<br /> la poste, la poste, c'est quoi ???? ptdr<br /> <br /> <br /> bin oui c'est partout pareil et c'est rageant grrrr<br /> <br /> <br /> bonne journée tout de même<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Eh bien ,je vois qu'il n'y a pas qu'en France que la poste fonctionne mal et encore tu peux t'estimer heureuse puisque tu as fini par l'avoir ton paquet .....<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Myriam<br /> <br /> <br /> Quelque part c'est rassurant de voir que c'est  partout pareil!!et même si cela est très,très énervant on se sent moins seule!!<br /> <br /> <br /> Courage bisous<br />
Répondre
V
<br /> Même combat dans tout les pays avec la poste mdrrr<br />
Répondre
S
<br /> Oh la la ma pauvre, je comprends ton énervement!! j'aurais été pareille!<br /> <br /> <br /> Vite montre-nous !! Bises et belle journée!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog