Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-27T15:44:00+02:00

free craft links

Publié par Myriam
Bonjour!
J'espere que vous allez tous bien et que le soleil est revenu!
Ici il fait chaud, chaud, chaud 37*, et ventilo7 la clim c'est super mais quand on sort...c'est horrible! on a l'impression de cuire
soif les mairies conseillent aux habitants de laisser des ecuelles d'eau pour les chiens et chats errants
J'ai passe la matinee a Tel Aviv dans les bureaux de la douane postale! Je vous expliquerai tout ca demain, et vous verrez que la bureaucratie est la meme partout...
Voici la liste de ces derniers jours
 
    sunBRODERIE
xxx
           

 

       
autres genres
 
    sunPROJETS DE LONGUE DUREE
     
    sunTUTOS
couture
           
quilting, patchwork, applique
       
tricot/crochet
   
autres
             
bijoux
 
    sunCONSEILS ET BONNES IDEES
       
    sunBLOGS CANDY

Photos

 

fete la 1ere annee de son blog, venez tenter votre chance et l'encourager!
Bonne journee a tous et a demain pour vous raconter les deboires du jour!
Bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Merci tout plein Myriam, c'est très sympa de ta part de faire connaître mon blog! je découvre le tien aussi et je vais lui faire une longue visite! Bises  de Bretagne où il fait plutôt beau<br /> en ce moment!<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'arrive de garder mes petits ....chez nous il fait un peu frais ...jamais vu ça ! Tu vois comme c'est mal fait....<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres beau jj aime bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog