Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-23T16:15:00+01:00

Joyeux anniversaire/Happy Bday

Publié par Friendstitch

 

Mélanie et Taïcia sont nées toutes les deux au mois de Novembre.

 

Voici ce qu'elles ont reçu en cadeaux...

 

 

Both Melanie and Taicia were born on November.

Here are there Bday presents…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Mélanie

 

 

 

Un trés joli tableau réalisé par Pnina. 

A beautiful work embroidered by Pnina.

 

Pour Taïcia

Un joli pot réalisé par Myriam.

Myriam did this lovely jar for Taicia

  

Taïcia et Déborah sont admiratives... 

Both Taicia and Deborah are full of admiration

Les décorations sont réalisées à partir de chutes de tissus d'ameublement et de cuir que Vicky a donné aux filles du club.

The decorations are cut into pieces of leather and material for furniture, Vicky gave to the members of the club.

 

 

 

Quant à moi... ça n'était pas mon anniversaire, mais j'ai aussi été gâtée :0)

It wasn’t my Bday, but I received some presents too ;0))

Un petit pot pour ranger mes boutons par Myriam et...

From Myriam, I received a jar. I will put my buttons in.

un coussin coeur pour le prochaine mariage de ma fille, Tamar, réalisé par Pnina.

Une jolie pensée qui m'a vraiment fait plaisir.

 

Pnina embroidered this lovely heart pillow for the future wedding of my daughter Tamar. It’s a nice thought.

 

 

Merci les filles :0)

Thank you girls ;0))

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
De bien jolies réalisations!<br /> Vous avez été gâtées!!!<br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies réalisations!<br /> Vous avez été gâtées!!!<br /> Bises
Répondre
L
bon anniversaire et bises à toutes<br /> line
Répondre
M
de biens jolis cadeaux !!!!plein de bisous Melissandre
Répondre
P
Quels beaux cadeaux réalisés avec coeur !<br /> Joyeux anniversaire à Mélanie et Taïca :0066:<br /> Bises  Edith
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog