Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-18T10:04:00+02:00

RR Oiseaux/Birds

Publié par Friendstitch











Bonjour à tou(te)s !
Eh oui... encore une journée qui s'annonce chaude...
Encore heureux que les soirées commencent à se raffraichir, l'automne approche doucement.

Alors toujours dans la série "RR", voici les oiseaux !
Thème choisi par Mélanie.

Voici un magnifique motif brodé par Déborah.
On dirait une broderie japonnaise tellement le dessin est fin et délicat, vous ne trouvez pas ?
et... petite vue d'ensemble !

A beautiful work!
Deborah embroidered the last motif on Melanie's work.
It looks like a Japanese picture.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
c'est vrai c'est d'une reelle finesse ! l'ensemble sera bien jolibizzz    gigi
Répondre
Z
Superbe !
Répondre
P
Ah oui alors ! Superbe ! Bises  Edith
Répondre
M
Un très joli RR à nouveau, mais une mention très bien à DéborahQuelle chance d'avoir du soleil!!Bonne AMBises
Répondre
T
c'est bien joli!
Répondre
A
magnique broderiesylvieps chez nous il fait froid 11° à 13 h30
Répondre
S
Ils sont beaux tous ces oiseaux. Le pivert en bas à gauche me rappelle un souvenir, je l'ai brodé il y a de nombreuses années sur un R.R., il m'avait bien plu. Je ne sais plus à qui appartenait la toile, je n'ai aucune nouvelles de toutes les co-brodeuses. Le R.R. fini, les relations aussi !! DOmmage !
Répondre
M
Quelle artiste! Cette broderie est superbe!Bravo.Bises.Marie-Odile
Répondre
L
c'est magnifique et broderie très fine oui !line
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog