Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-03T20:47:00+02:00

Atelier/Workshop

Publié par Friendstitch






Avant d'allez me coucher...

Quelques photos de notre dernier atelier.

Les mains de Myriam s'affairant ...
Tous nos regards sont tournés vers elles et nos oreilles sont attentives aux explications de Myriam...
Le coeur-modéle de Myriam...
qui va petit à petit devenir un pense-bête.
Voici le modèle que Deborah a choisi et brodé... bien sur :0)
Deborah s'endort presque en attendant que la colle prenne ...:0))) !!!
Ahhh... ca y est, voilà un côté de collé :0)
Quant à moi, j'avais déjà fait mon " coeur pense-bête" précédement....
alors, pour ne pas rester à ne rien faire...
J'ai préparé un petit carnet dont j'ai brodé la couverture d'un motif à symbole judaïque.

Vivement notre prochain atelier... J'adore.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
6
<br /> interesting story dude....<br /> juz got your site while surfing for JN0-350 and found it quite useful for tym pass purpose. Content is<br /> really amazing. I'll definely want to start something like this after completing 640-553<br /> certifications..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour, je viens de trouver votre site, très interessant, je cherche des grilles d'alphabets hebraique au point de croix ou des sites de prénoms aussi en hebreu au point de croix. pouvez vous m'aider ou savez vous ou puis je en trouver.merci pour votre aide.Muriel de Paris
Répondre
L
joli reportage ........ bisesline
Répondre
H
Vous avez l'air de bien vous amusez !!!De très beaux ouvrages !!!!!!!!!!!Bravo à toutes !!!
Répondre
B
Arfff dommage que vous soyez si loin!!!!!!!
Répondre
P
C'est sûr c'est drôlement bien ces ateliers !Et en plus on est presque sure de réussir ... Bises  Edith
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog