Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-06T20:49:00+02:00

Nos encours

Publié par Roviane

















Susan a tellement aimé le motif jaune qu'elle a brodé pour le RR de Gloria, qu'elle a décidé d'en broder 2 autres sur le même thème... un pour son ami et un autre pour elle-même.

Susan loved so much the motif she embroidered for Gloria (RR Yellow), she decided to do 2 more embroideries; one for Tony and this other for herself.
Here they are:

Les voicis :
Pour Tony

Pour Susan (non terminé)

C'est pas mignon tout plein ?
Isn't it cute?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Merci à vous tou(te)s de prendre le temps de mettre un com'Marie-odile, je suis effectivement curieuse de savoir comment tu as eu un correspondant israelien :0)
Répondre
S
Just to elaborate:  I love folk cross stitch, and that's what attracted me to cross stitch in the first place.  I also love old samplers.   And being American (although living in Israel) I love American folk cultures.  An additional bonus:  much less counting is involved, and I am not by nature a "counter.:
Répondre
M
je viens te dire un petit coucou, j'ai enfin un peu de temps et voilà que je découvre un site qui m'intéresse! Je suis du nord moi-aussi!!je vais faire une petite visite et dans la semaine je te raconte comment j'ai eu 1 correspondant à Rishon le Zion. Bises.Marie-Odile
Répondre
F
Bravo pour vos idées bravo pour site ! Une image qui nous sort du cadre étroit dans lequel nous maintiennent les médias français qui en dehors des conflits ne retiennent rien de la VIE israélienne.Notre association qui réunit des habitants du Nord de la France ("les chtis") va inscrire votre site parmi ses liens car il y a de nombreux adeptes du "point de croix" ici.Encore BRAVO !!! Très cordial Shalom !    
Répondre
R
<br /> Bienvenue aux chtis !<br /> Etant de Picardie, votre chaleureux commentaire me touche tout particulièrement ;0)<br /> Merci de votre visite et d'avoir mis notre blog parmi les liens de votre site.<br /> A très bientôt,<br /> Shalom !<br /> <br /> <br />
K
tu as bien raison quand on aime on ne compte pas (sauf les points de croix.....lol.....) et c'est mignon tout plein   bisous   kizonette
Répondre
J
Mignon tout plein.Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Oui c'est mignon ,cela fait style Américain !  Bises  Edith
Répondre
A
superbe, une petite préfèrence pour le deuxièmesylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog