Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-04T18:48:00+02:00

Pnina

Publié par Roviane











Pnina,


Pnina a son anniversaire au mois d'avril... on aurait donc du lui offrir un petit qq chose à la dernière réunion.
Mais... oupppsss, j'ai oublié de battre le rappel et de prévenir Mélanie qui n'était pas au courant car, quand on a tiré au sort les "binômes"... elle était en vacances en Afrique du Sud !

Pour me faire pardonner... je lui ai brodé pour la réunion de mai, ce petit sachet avec son initiale.

Mélanie lui a acheté un magazine de point de croix :0)


Pnina's bday is on April, But...Oupss, I forgot to remind Melanie to bring a little something to Pnina...
To be forgiven, I embroidered Pnina's initial on a little bag.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
petit sac personnalisé , toujours utile, c'est une bonne idée ; bisous kizonette
Répondre
H
Je suis sûre qu'elle a apprécié quand même !!!!
Répondre
R
Ben en fait... on n'en a pas :0( !!!Enfin, aucuns magazines en hébreu...Alors en Israël, on arrive surtout à se procurer des magazines américains ou allemands. Pas de magazines français... bcp trop chers.L'Euro par rapport au Dollar est trop élevé...
Répondre
P
Très joli ! Dites moi qu'est ce que vous avez comme magazine sur la broderie ?  Bises  Edith
Répondre
M
Bravo Rolande!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog