Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-26T08:26:00+01:00

encore 2 a terminer - 2 more to finish

Publié par Roviane

Un hornbook deDodi 
que j'ai hate de voir termine et monte 
et un ABC EMS dont j'ai termine les 
letres , il me reste des insectes , 
de papillons et des initiales a broder


A hornbook Dodi is preparing 
I'd love to see it finished , and 
a EMS garden alphabet where
I need to add initials and some 
butterflies , bees and beatles
.






Dodi.jpg

 



















Vivi-abc-EMS-copie-1.JPG


























undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Viviane,Juste pour te dire que j'ai bien terminé mon Hornbook !t Et oui hihihi ! Je n'avais pas la colle appropriée pour coller la toile sur le support. Je suis allée l'acheter cette après-midi et c'est en train de sécher !! Je t'envoie ma photo dès demain ;-)Merci encore à toi d'avoir lancé ce SAL qui m'a bien motivée !!!Grosse bise et à demain pour le résultat ;-)
Répondre
D
Waouhh magnifique cet ABC, j'aodre, il est super frais.BisousBonne après-midi
Répondre
M
Both are very nice projects.Only a few more days to go now until the stitchalong starts.
Répondre
D
Bientôt la fin du SAL des finitions !!! Je t'envoie mon Hornbook finalisé ce week-end ;-)Merci et grosse bise à toi !
Répondre
R
Superbe cet ABC d'EMS.J'espere le voir en vrai a la reunion de club, cet apres-midi ;0)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog