Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-12T17:29:22+02:00

Votre avis m'interesse!!! bis

Publié par Myriam

Bonsoir!

Une 2ieme parution, pour celles qui voudraient donner leur avis et qui en ont pas eu encore le temps!

Christa, j'attends que toi aussi tu donnes ton avis et non seulement en prive!

J'avais parle de sondage mais c'est pas tout a fait ca... plutot une discussion entre copines , n'hesitez pas, parlez franchement... ca ne peut que m'aider

Je me suis souvent demande si la rubrique un peu d;ici et d'ailleurs avait sa place sur cette liste.

Je l'avais ajoute a la liste en juin 2014 Israel etant tant decrie, je voulais faire connaitre mon pays, differemment

Evidemment parfois ca a pris une tournure plus "politique" mais vu les commentaires a la tele ou sur les journaux j'avais envie de proposer d'autres points de vue...

Mais suite a un commentaire que je n'ai pas retrouve (dommage) j'ai decide de retirer cette rubrique

Est ce que j'ai bien fait ? a vous de me dire si vous la lisiez et si elle vous manque ou non

D'autre part, on me tient parfois responsable de la publicite mise a cote des listes... ce n'est pas moi qui les selectionne et de plus elle varie selon les pays...

Maintenant en ce qui concerne la liste par elle meme, voyez vous des changements qui pourraient l'ameliorer? est elle assez claire?

Devrais je mettre les titres en anglais aussi ?

Quels autres sujets pouvant interesser certaines, manquent

J'attends vos reponses avec grand interet meme si le francais n'est pas votre langue maternelle c'est pas grave, google traduira

J'ai certainement oublie des trucs a vous dire...

Merci d'avance pour votre aide, bisous, Myriam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
pour moi je ne regarde pas cet rubrique je prend beaucoup de plaisir avoir tout sur le point de x et broderie amitiée mo
Répondre
E
Bonjour Myriam, <br /> en ce qui me concerne, j'aime bien les nombreuses rubriques de ta liste; il y en a vraiment pour tous les goûts, et le "un peu d'ici et d'ailleurs" me permet de découvrir un pays et des traditions que je ne connais pas du tout.<br /> Merci encore pour tout ce travail!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Bonjour Myriam ,<br /> Je ne lis pas la rubrique : un peu d'ici et d'ailleurs . Seulement par manque de temps .... Ensuite , je trouve que c'est ton blog et , tu peux faire partager ce que tu a envi , meme si cela peut ne pas plaire à tout le monde .<br /> Moi , je regarde les rubriques broderie , couture et crochet et j'aimerai voir de la broderie au ruban que j'aime beaucoup .<br /> Merci pour tout ce travail que tu fais pour nous .<br /> Bisessss et bonne journée<br /> Gi
Répondre
C
j'aime beaucoup ton blog<br /> perso je trouve plein d'idées et je t'en remercie<br /> les nouvelles concernant ton pays m'interessent énormément car en france comme partout on ne nous dit pas tout mais simplement ce que le gouvernement veut nous faire croire<br /> donc ne change rien<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
Z
Bonsoir Myriam,<br /> Tout d'abord merci pour le temps que tu nous consacres. Je prends un immense plaisir à consulter certains liens.<br /> Car je confesse : je ne regarde que la broderie (point de croix) et quelques fois les autres (quand j'ai le temps) et la rubrique "à imprimer"...<br /> Et en ce moment, Noël avant l'heure.<br /> Ce n'est pas un manque d'intérêt mais de temps.<br /> Petit truc qui me plaît quand il est en place : c'est l'ouverture d'une autre page lorsque je clique sur un lien... Cela me permet d'en ouvrir 2 ou 3 ensemble, mon ordinateur étant très (trop) lent :-(<br /> Pour les langues, je tente les devinettes ;-) !<br /> En tout cas, merci pour ces trouvailles qui me régalent et cette bonne humeur qui fait rayonner ma journée<br /> Une bise / des bises <br /> Isabelle
Répondre
F
C 'est très bien pas de problèmes. merci pour votre travail<br /> bonne soirée<br /> cordialement<br /> FG
Répondre
J
Coucou Myriam. Je n'ai pas eu l'occasion de répondre à ta première demande et je m'en excuse. Maintenant allons-y pour la seconde, je trouve par ailleurs cette idée très intéressante. Pour ce qui est des nouvelles de ton pays, pour moi, c'est bien car je n'ai qu'une confiance limitée dans les informations données par la presse écrite et visuelle et un point de vue en direct est appréciable. Je ne parle pas de juger de ce qui se passe car n'étant pas sur place je ne peux me prononcer mais toi, malheureusement pour toi, tu es en prise directe et cela doit être angoissant, alors si tu veux en parler, pour moi c'est OK.<br /> Tes listes, pour moi, sont limpides, mais je suis française et donc favorisée. Des liens en anglais, je pourrais m'en servir (merci le dictionnaire quand même) mais je préfère le français. J'apprécie les blogs qui proposent une traduction de leur texte car, personnellement, si je me débrouille en anglais et espagnol, les autres langues sont difficiles pour moi.<br /> Voilà, ton blog me plait et fait partie de ceux que je regarde chaque fois et que, si par exemple je n'ai pas le temps d'aller au bout, je mets de côté pour plus tard.<br /> Merci pour tout et haut les coeurs, mon amie virtuelle<br /> Pour ce qui est de la publicité, il est évident que tu n'es pas responsable de ce fait, il n'y a qu'à voir tout ce que l'on reçoit sur nos ordis depuis quelques temps en terme de pub, j'enrage d'ailleurs drôlement pour ça mais que faire ?<br /> Bises Joëlle
Répondre
M
bonsoir Myriam<br /> pas eu le temps ce week-end pour te répondre mais ton blog ma plait tel qu'il est et tu devrais remettre la liste sur ton pays car ce que l'on voit à la télé n'est pas toujours véridique et chacun est libre de la visiter ou pas!!<br /> merci pour tout ce que tu fais pour nous<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et je le trouve très bien tel quil est. Bonne soirée
Répondre
M
coucou ! je trouve que ton blog est super ! je regarde tout ce qui m'intéresse , la couture , le scrap , le tricot les cartes les boites etc....c'est généil laheureusement quelques fois il y a des explications en langues étrangères et c'est pas toujours facile avec les traductions mais sinon c'est super chouette ! en ce qui concerne tes origines , c'est normal que tu aies envie d'en faire partager les coutumes etc... mais ça peut ne pas plaire a tout le monde , par les temps qui courent suivant la religion de certaines personnes cela peut peut-être délicat , en ce qui me concerne aucun souci ! je te fais de gros bisous et au plaisir de te lire
Répondre
S
Bonjour Myriam,<br /> <br /> Désolée du retard pour te répondre.<br /> En ce qui concerne la rubrique que tu as supprimée, c'est difficile de juger, tes liens ne mettent bien souvent que ton pays en évidence alors qu'ailleurs des actions sensées être humaines se font également. (peu importe le pays) c'est aussi difficile d'être impartial quand on ne vit pas dans une zone de conflits. Ceci n'est que ma propre opinion.<br /> C'est ton blog et c'est donc à toi d'y mettre ce que tu veux.<br /> Pour les autres catégories, restons dans les loisirs créatifs, peut-être pourrais tu nous trouver des blogs que nous n'avons pas l'habitude de visiter ( Afrique Asie etc...) <br /> <br /> Voilà ma petite contribution<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> Sophie
Répondre
V
Pour moi, tout me va.... ta rubrique sur ton pays ne me gène en aucun cas, voyageuse et curieuse, j'aime voir ce que se fait ailleurs et comme c'est souvent hors contexte géopolitique, ça ne pose vraiment aucun souci.<br /> Continue à nous régaler de tes listes qui sont mes friandises de la journée<br /> Vava
Répondre
F
Bonjour,<br /> Merci de nous faciliter la tâche en nous apportant sur un plateau ca que nous mettrions pas mal de temps à trouver. La rubrique dont tu nous parles est intéressante et je m'y attarde souvent.....continus.<br /> Encore merci pour tout ce boulot effectué pour nous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog